Forum pour la Légion Les Éprouvés Asmodiens - Aion free-to-play
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur le forum des Eprouvés Asmodiens, Pour toute demande de recrutement, Contactez un responsable de la légion. Pour les membres, veuillez rappelez aux autres qu'il faut s'inscrire sur le forum pour qu'on soit tous informé de ce qu'il se passe au sein de la légion. Bon jeu à toutes et à tous

Partagez | 
 

 lol mdr!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeffyra
Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 41
Localisation : Tours 37

MessageSujet: lol mdr!!!   Ven 18 Mai - 6:43

Like a Star @ heaven T'as tellement jouer a WoW que quand t'écrases un hérisson sur la route tu t'arrêtes pour voir ce qu'il a loot.


Like a Star @ heaven <Xx-terrornoob--xX>(parle a son père)Papa ! Tu connait WoW ?
<Père>Tais toi ! je vais bientôt passez lvl 80 !


Like a Star @ heaven Vu sur WoW :
[Guilde][*****]: Avec la nouvelle version, y a plein d'options en plus !
[Guilde][**]: a ouè ?
[Guilde][*****]: Ouais, on y accède avec Alt F4
[Guilde][**]: coole, jtest
** viens de se déconnecter
[Guilde][*****]: lol

Like a Star @ heaven t'as tellement joué a un MMO que quand tu veux te déplacer sur une page web, t'utilises ZQSD

Like a Star @ heaven Pourquoi un Gnome sourrit tout le temp ?
Réponse : Parce ce que l'herbe lui grates les c**lles.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-e-a.fantastique.tv
Spaceship

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25
Localisation : Bah dans l'espace...

MessageSujet: Re: lol mdr!!!   Ven 18 Mai - 16:42

elle ma bien fait marrer la 1ére
Revenir en haut Aller en bas
 
lol mdr!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Éprouvés Asmodiens :: LES PERLES // A VOIR ABSOLUMENT :: Juste pour rire-
Sauter vers: