Les Éprouvés Asmodiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la Légion Les Éprouvés Asmodiens - Aion free-to-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur le forum des Eprouvés Asmodiens, Pour toute demande de recrutement, Contactez un responsable de la légion. Pour les membres, veuillez rappelez aux autres qu'il faut s'inscrire sur le forum pour qu'on soit tous informé de ce qu'il se passe au sein de la légion. Bon jeu à toutes et à tous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 /!\ IMPORTANT /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: /! IMPORTANT /!   /!\ IMPORTANT /!\ I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:58

Veuillez prendre 5mn afin de passer voir le forum de temps en temps,sa coûte rien et sa aide pas mal à prévoir certaines choses.
Mais surtout faut se présenter!, je veut une petite présentation dans chaque forum dans le post "Présentation"
C'est plus sympa Smile)

Merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:05

J'attend l'inscription de tous les Les Eprouvés, Je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:52

J'ai renversé mon coca, en cherchant l'adresse du forum, qui a dit que sa coutait rien?
Revenir en haut Aller en bas
Zeffyra
Admin
Zeffyra


Messages : 116
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47
Localisation : Tours 37

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ I_icon_minitimeDim 10 Juin - 6:32

Tu as cas boire de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://l-e-a.fantastique.tv
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:45

Au risque de te surprendre... l'eau mouille.
Revenir en haut Aller en bas
Zeffyra
Admin
Zeffyra


Messages : 116
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47
Localisation : Tours 37

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ I_icon_minitimeVen 15 Juin - 7:06

Oui mais ça coute moins cher que le coca donc on revient à "ça coute rien de venir de tps en tps sur le forum" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-e-a.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ IMPORTANT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Éprouvés Asmodiens :: LA LEGION :: A Lire Par Tous-
Sauter vers: